Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
28 novembre 2013

(tous en jean)

Aujourd'hui, les blogo kids sont en jean ! Pas facile de faire des photos au mois de novembre quand on travaille la journée, il ne fait jamais jour !!!

Hop hop hop, ce matin Nina a posé, pleine de bonne volonté.

jean1

jean2

jean3

Nina porte une robe Okaïdi, une tee shirt Sergent Major et des collants H&M.

Merci mon petit chat en chocolat !

Pour découvrir les looks des autres blogo kids, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je craque pour les collants ! et les couettes ! et ta filles en fait !
W
Qu'elle est chou avec ses couettes!
L
Comme elle a l'air sage!
A
ce sont les collants que j'aime le plus, mais tout le reste est à croquer, tout comme Nina!
Y
trop mignonne Nina . j'ai les même collants pour ma Hanna . gros bisous ma beauté
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité