Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
28 novembre 2013

I work at the museum (ou comment gagner un dîner chez un chef étoilé en partageant un bon plan)

Est-ce que vous savez comment participer à la vie de votre région ET à un concours pour gagner un dîner de rêve ?

Aujourd'hui je vais vous parler d'une application facebook assez intéressante (et qui me change de Candy Crush, ahem) : des initiatives proches de vous.

Le Crédit Agricole d'Ile de France a développé cette application pour permettre aux personnes de la région Ile de France de mieux vivre dans leur région (et de découvrir des nouvelles choses par la même occasion).

Par exemple, vous pouvez découvrir où acheter des fruits et légumes directement aux producteurs (chose que j'adorerais faire mais il est vrai que je ne me suis jamais vraiment renseignée ...) ; vous pouvez aussi accéder à la liste des bibliothèques municipales avec leurs différentes animations etc ...

En fait, ce qui est bien c'est que c'est vraiment riche en variété d'activités mais c'est ciblé sur la région. Il est vrai que souvent je vois des supers trucs dans des reportages (oui j'adore les reportages) et c'est jamais près de chez moi !

Il y a aussi pas mal de bons plans comme le troc de presse que je trouve génial, un site sur lequel les gens s'échangent les magazines au lieu de les jeter. Personnellement j'empile mes magazines et, soyons honnêtes, ça ne sert à RIEN !

Franchement, j'ai découvert pas mal de choses que je ne soupçonnais pas, et je suis ravie de vous faire partager cette application.

Si vous même vous avez quelque chose ou un endroit à faire découvrir, vous pouvez participer à enrichir l'application. Il y a tous les mois un repas dans le restaurant d'un chef étoilé à gagner, ça peut valoir le coup !

Je vous invite à découvrir l'appli ici, sur la page facebook et à participer si vous avez un truc formidable à partager avec les gens de votre région. Si vous gagnez le dîner, vous penserez à moi !

CA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est juste pour l'ïle de France :-(
L
Moi j'avoue je n'aime pas jeter alors mes magazines je trouve tjs quelqu'un a qui les donner!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité