Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
15 septembre 2013

Yeah, that's how old you are

Cette semaine, j'ai pas moins de 3 anniversaires à fêter, dont 2 pour des minus de 2 ans.

J'ai fabriqué un car cosy pour le petit chou et un sarouel à cerises pour la poupette.

IMG_8152

IMG_8154

IMG_8156

IMG_8157

Pas de patron pour le car cosy, c'est 4 rectangles hein.

Le sarouel c'est un intemporel pour bébé.

Les tissus viennent de chez Mondial Tissus.

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la poupette a adoré!!! enfin surtout sa maman pour linstant!!! merciiiiiii
M
trop beau tout ça! je kiffe le sarrouel!
S
Petites coutures simples, rapides et efficaces ! Jolis tissus en tous cas !
L
Joli joli !!! Mes félicitations ^_*
D
c'est drôlement chouette !!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité