Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
14 septembre 2013

See how I’m making these little toys move ?

J'aime bien me dire que Nina est une artiste, ça me plaît comme idée.

Je vois bien qu'elle a de l'imagination et elle nous fait beaucoup rire. J'adore. Avant qu'elle naisse, quand je croisais des enfants un peu neuneus j'avais peur d'avoir un enfant comme ça. Oui je sais, c'est pas gentil ...

Ces temps-ci, elle passe de looooongues minutes à faire des compositions avec tous ses jouets et après elle m'appelle pour que je vienne voir.

Je dois dire que les 'waouuu' ne sont pas juste pour lui faire plaisir, je trouve ça super beau et hyper travaillé. La plupart des gens y verraient un sombre bordel mais moi je sais que ce n'est pas juste un tas, je la vois prendre son temps, disposer les jouets dans un ordre précis et si en venant voir j'en bouge un, elle le voit tout de suite et me demande de le remettre.

Je vous montre ?

IMG_8213

IMG_8244

IMG_8245

C'est trop beau, voilà.

Et en bonus, le making of :

IMG_8210

IMG_8222

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon fils adore faire ça aussi depuis un moment (il a 4 ans maintenant), il dit qui fait un Art Attack (en référence à l'émission du même nom sur une chaîne enfant... <br /> <br /> Trop mignon !!
M
C'est une artiste c'est sûr :) C'est vraiment trop mignon.
L
Ah j'aime beaucoup ! On parle de bordel organisé et c'est un vrai boulot ! ;)
C
Ahah ! Elle est choubidou ^^
C
whaou j'aime beaucoup l'armoire de ta poulette ♥
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité