Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
28 août 2013

Happy Holidays !

IMG_7190

IMG_7645

IMG_7677

IMG_7681

IMG_7451

IMG_7686

IMG_7748

IMG_7842

IMG_7865

IMG_7913

IMG_7931

IMG_8067

Cet été, nous sommes partis 4 fois en vacances (enfin Nina, nous seulement 3 fois). On a vu beaucoup de choses, beaucoup de climats différents, des gens, des animaux, des bus, des métros, des magasins, des plages, et environ 200 manèges.

J'ai adoré ces vacances. Nina a grandit de manière fulgurante, elle s'est apaisée.

J'ai l'impression que je n'ai plus de poids sur les épaules, je vis et puis voilà. Bien sûr je ne me fais pas d'illusion, les questions et les doutes reviendront mais pour le moment je les laisse où ils sont.

Le soleil nous fait l'honneur de rester un peu pour nous faciliter le retour au boulot, on en profite au maximum.

J'ai quand même l'intention d'aller parler à quelqu'un, en tenant la main de Nina, pour ne plus regretter, pour ne plus ressasser et surtout pour être en paix avec l'idée qu'elle ira à l'école dans un an.

Je vous souhaite à toutes une belle rentrée, et pour toutes celles qui prennent un nouveau départ, du bonheur et rien que ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nina dans le manège avec son air de boudeuse... trop mignonne !
S
Elles avaient l'ai bien chouettes ces vacances ! Et très jolies photos .... je suis bien contente de ces bonnes nouvelles . j'ai aussi emmené ma Hanna parler à quelqu'un en lui tenant la main , quel bien ça nous a fait . de gros bisous ma jolie
E
Des vacances profitables par bien des aspects, alors !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis rentrée la semaine dernière mais je ne prends le temps de revenir sur la toile que maintenant. J'ai trouvé ton petit paquet dans la boîte aux lettres à mon retour, et j'ai adoré ! Merci beaucoup, ça a adoucit le sentiment de "j'ai pas envie" lié à la reprise !!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Elsa
A
Piou Piou aussi a bien grandit cet été, mardi c'est sa première rentrée, la dernière pour moi vu que nous n'aurons pas d'autre bébé, la dernière en maternelle pour poupette....<br /> <br /> <br /> <br /> La vie court, vite, mais pas forcément trop vite, j'aime l'autonomie que mes enfants prennent, j'ai plus de temps pour moi, le temps passé avec eux ne sert pas qu'à râler ou punir, on partage mieux, on rigole plus, ils m'apprennent beaucoup sur eux, sur moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Nouveau travail pour moi dans les semaines à venir, j'ai hâte, nouvelle vie mais bizarrement aucune angoisse, comme si........je sais pas comme si c'est comme ça que ça doit avancer ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma belle et bonne rentrée !
E
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité