Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
16 juillet 2013

I lost my sound

'c'est qui qui sante mamon ?'

'elle est pas belle la sanson'

'l'est belle la sanson, plus fort mamon'

'danse, danse avec les pieds'

'moi y danse moi'

'ze veux danser lavec mamon'

Et nous dansons, collées l'une à l'autre. Mon petit moment de paradis à moi, ma fille d'amour qui aime la vraie musique comme moi je l'aime, depuis toujours. Qui se met à bouger aux premières notes d'Earth Wind and Fire, qui me serre fort pour être sûre de finir la danse avec moi.

Ma fille d'amour qui me dit 'ça c'est pas belle la sanson' quand passe la chanson des dix commandements, elle a un goût certain.

J'avais peur de devoir écouter des comptines dans la bagnole un jour, ma hantise. Mais non, elle a une bonne oreille bébé chat.

Tout n'est pas rose dans notre relation, il y a peu de choses faciles, mais ça c'est notre moment à nous et j'espère qu'on l'aura longtemps.

IMG_6644-pola

IMG_6628-pola

Dance, houhouhou dance, Boogie Wonderland, ha ha, dance, houhouhou dance, Boogie Wonderlaaaaaand

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous aime fort les chéries! Comme j'ai EWandF!!!
E
Oh c'est beau!!! Continuez à danser les filles:)
S
Qu'elle est choubidou !!!<br /> <br /> Oui, ce genre de petites étincelles c'est ce qu'on essaye de garder dans un coin de notre tête pour ne jamais les zoublier...
L
Quel bon sens cette petite ! En plus elle porte les mêmes lapins que mon diablotin. Bon si ça peut te rassurer moi je trouve que ça s'apaise un peu avec la temps la houle. Courage et reste funky.
C
La dernière photo est canon. Jolie Nina
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité