Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
5 juillet 2013

La Version Pauv' #35

Si un jour, Nina mange comme tous les enfants, je lui ferai des oeufs animaux.

D'ailleurs je devrais prendre le problème à l'envers, si je lui faisais des oeufs animaux, peut-être qu'elle en mangerait ???

Tout pour l'oeuf : 2 moules à œufs lapin et ours

2 moules à oeufs, 8,99€ chez Mathon

Capture d’écran 2013-06-26 à 10

2 moules à oeuf, 2,99€ chez Tati.

Oh Yeah ! Sale pauv' !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est bien ça!! J'vais en acheter aussi!! Bisous ma Yeah Yeah!
B
han j'adore ta version pauv'!<br /> <br /> mais j'ai trouvé encore mieux 99 cts dans un nouveau magasin une mine d'or c'est ACTION il n'y en a pas partout et c'est les mêmes que les premiers !!!
C
Psst, j'ai acheté les moules de chez Mathon ici au même prix que ceux de Tati :-) <br /> <br /> http://www.bentoandco.com/products/bento-moule-oeuf-yude-tama-zoo<br /> <br /> J'ai profité d'une commande d'autre chose pour ajouter ça dans le panier.<br /> <br /> Même avec les frais de port ça reste moins cher que chez Mathon, chez qui je n'achète que quand il y a des soldes.
A
Hello toi !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai toujours hésité a en acheter, en réalité on ne mange pas tant d’œufs durs que ça....Ouai je suis en pleine phase "j'arrête d'acheter juste parce que c'est trop meugnon, rose, ets..." ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Angie
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité