Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
1 juillet 2013

Was it better than with me ?

En ce moment c'est les soldes, et bla et bla et bla. Ah bon ? Y en a encore qui ne savaient pas ?

Difficile d'y échapper vu que le premier jour, à l'heure H j'ai reçu environ 35 mails intitulés 'soldes'. Bref, du coup j'en ai eu marre avant même de les faire.

Pour celles qui en ont marre et / ou sont fauchées comme les blés, je vous propose un concours pour faire du shopping gratos ! On dit toutes en choeur : YEAH !

PersunMall, mon nouveau copain, vous propose de gagner le vêtement de votre choix parmi la sélection suivante :

 

coucou

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9.

Vous voyez, il y en a pour tous les goûts !

Pour participer au concours vous devez :

- vous créer un compte chez PersunMall
- aimer la page PersunMall Official sur Facebook
- laisser un gentil commentaire (ou une blague) sous ce message, avec l'adresse mail utilisée pour votre compte PersunMall

Le concours se termine le 15 juillet, vous avez le temps mais pas trop non plus !

La gagnante pourra choisir le vêtement de son choix parmi la sélection et il y aura un prix spécial pour une des participantes : un bon d'achat de 100$ !!!

En attendant les résultats, vous pouvez faire un tour sur la boutique et bénéficier d'une réduc de 20% avec le code PERSUN20%OFF (à partir de 60$ d'achats).

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère Yeah Yeah, <br /> <br /> J'ai cherché une bonne blague, pas trop cochonne, pas trop cucul la praloche, pas vue et revue... et je me rends soudain compte que je suis une absolue nullité en racontage de blague. Sans rancune? j'ai crée un compte, j'ai liké la page facebook, bref, je suis au taquet pour gagner. Belle semaine
J
enfin pu me connecter pour jouer ...... ET GAGNER !!!!!<br /> <br /> ca me plait bien ;)<br /> <br /> mon mail : analia1983@hotmail.fr<br /> <br /> bisettes ma biche <br /> <br /> julia <3
B
Je prends enfin le temps de jouer à ce concours, je veux gagner yeah hein :)))))<br /> <br /> Mon mail sophienatacha@gmail.com<br /> <br /> Et merci dit! <3
L
Y'a l'embarras du choix !<br /> <br /> Je joue :-)
L
Je joue pour la combi bleue Yeah Yeah. Je te donne mon adresse plus tard par mail si besoin.
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité