Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
22 mai 2013

But if you think for one second I’m leaving you alone with my fish, you’re insane Jack !

Quelques brèves, en passant ...

IMG_5823

Les jolis tissus Tilda trouvés chez Truffaut.

IMG_5825

Les couches écologiques Pommette qu'on m'a offert à tester. Elles sont bien mais encore un peu grandes pour Nina. Ce que j'aime c'est leur sobriété, blanches sans Winnie et ses copains, ça fait plaisir. Merci Pommette !

IMG_5830

On a des nouveaux habitants, les 3 s'appellent 'equin', c'est pas nous qui avons choisi hein !

IMG_5836

Une belle carte pour la fête de mon chéri chéri.

IMG_5844

Nina s'est fait un coin lecture apparemment ...

A tout bientôt pour un peu de couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Juste pour te dire : fais attention, les bocaux ronds sont très déconseillés pour les poissons (en Italie, ils les ont d'ailleurs interdit car il est prouvé que cela n'est pas adapté à leur mode de vie et les rend fou).<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te dire que je passe souvent sur ton blog et que j'adore le prénom de ta fille !
A
Ah oui Truffaut vend des tissus? Ils sont beaux. Tous ces livres... en ce moment j'ai envie d'en acheter des tonnes à ma fille.
A
Hello !<br /> <br /> <br /> <br /> 2 de nos 3 habitants ont rendu l'âme chez nous ces dernières 48h, Looping et Tena, il reste juste Poutou...le plus moche. J'ai changé de bouffe si ça se trouve ça les empoisonne ! Oui je suis un peu Dr House ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Plus de couche chez nous depuis ce week-end ! A 2 ans 1/2 piou piou est propre jour et nuit et ça c'est trop de la balle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très très jolie carte qui sent bon ! Si si, quand je renifle fort je la sent ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Angie
S
Ils sont sublimes ces tissus !! On dirait un peu du Fifi Mandirac je trouve...
B
Salut Yeah Yeah Girl. Juste un petit mot pour te dire que je t'ai nominée dans le cadre du liebster blog award. J'espère que ça ne t'ennuie pas (http://poissonbricoleur.canalblog.com/archives/2013/05/22/27210398.html). Bises.
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité