Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
19 mai 2013

Oh, her ankles are a little chubby

Bon voilà, Nina a 2 ans c'est super. Mais il y a quelqu'un d'autre qui a 2 ans : mon pneu.

J'avoue que j'ai un peu de mal à vivre avec lui parce que je l'ai pas invité et surtout on m'avait dit qu'il partirait tout seul. Il a pas l'air vraiment décidé le petit enfoiré.

Bon alors évidemment vous allez me dire 'ben t'as qu'à faire du sport ?' ou alors 'pourquoi tu fais pas un régime ?'. Ahahahahah, je pense sincèrement être la personne au monde qui a le moins de volonté, heureusement d'ailleurs que je ne bois pas ni ne fume, parce que je serais une vraie épave.

IMG_5820

J'ai lu ce livre que m'a prêté Fifi, je me suis bien marrée. Il est vraiment chouette et beaucoup de choses m'ont parlé. Ce qui est bien c'est qu'en gros il vous dit que la plupart des régimes sont intenables (j'entends si on a pas de vrai souci de santé) et qu'il faut juste mieux manger.

A la fin, il y a même des recettes fournies par un vrai médecin. Mais rien que ça, je peux pas. La première phase propose en collation 'quelques légumes à croquer', euh ? ouais à 10h moi j'ai plutôt envie d'un cookie quoi, je SAIS que j'ai besoin de réeducation !

Un régime dans lequel je ne peux manger ni comté ni camembert mais juste du 'chèvre frais', je tiens environ 1 jour !

Alors oui je sais, le mieux serait que je fasse du sport.

formealthères

Mes haltères ont pris la poussière, je confesse ... (rappelez-vous, volonté à zéro).

Il ne me reste plus qu'une solution je crois :

IMG_5815

Un tiroir ... mais attention fluo !

Alors si jamais l'une de vous a LE conseil, LE traitement, LA bonne idée pour m'aider à perdre ma bouée (qui fait 7kg, bon y a aussi de la cuisse mais ça me gêne moins voyez ...), je prends !

Vous savez si l'hypnose ou l'acupuncture ça marche sur des gens comme moi ?

Chienne de vie.

Le livre est de Mademoiselle Caroline et il est hilarant !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ROOOHHH LALA ! je me reconnais complètement dans ton post moi mon pneu a 3 ans et pèse allez 5 kg je distribue 1kg entre mon fessier et mes cuisses. pareil il ne veut pas partir et manquant de volonté je n'arrive pas non plus à le dégager enfin c'est clair qu'avec tous ces com on se sent moins seule ! essayons de se motiver et de bouger un peu notre body je ne vois que ça avec une alimentation plus équilibrée et peut être que le pneu s'envolera !!
N
Le mieu c est le sport, comme ca pas besoin de regime, le probleme c est que faire du sport pour du sport c est nul/chiant/pas du tout motivant... moi je fait de la danse, pour moi c est une passion avant un sport en fait on se concentre plus sur les mouvement etc sans se rendre vrmt compte que les muscles travaillent!<br /> <br /> pour moi c est sa la solution miracle: une activité divertissante et sportive, essayez la barre au sol, c est genial et les résultats sont visibles en 2 mois!!!
M
Trop deg j ai lu tous les commentaires en esperant lire la solution miracle à mon pneu à moi et puis rien! Mon pneu, 8 kg et 2 ans et demi, vous remercie bien :)
B
Salut ! Bon, j'adore le sucre et quand j'arrête d'en manger pendant plus de 2 jours il m'arrive de trembler (pour de vrai) : je suis droguée = desintox. Au bout de quatre-cinq jours, bah je n'ai plus envie de sucre : il faut se sevrer. Pour moi, l'arrêt du sucre fait diminuer ma bouée à vitesse grand V, en 2 semaines je me sens plus légère, ça me motive, je suis de meilleure humeur et tout et tout.<br /> <br /> Après, le menu équilibré par excellence : matin = 1 tartine de beurre + 1 yaourt nature au lait ENTIER + un bol de thé ou de café (non sucré, faudrait pas replonger) + 1 jus d'orange (au début c'est sur mais on s’habitue très vite). Midi et soir : crudités + féculent/protéines OU légumes/protéines + fruit + yaourt nature au lait ENTIER + 1 bout de pain (ça fait une bonne dose pour tenir jusqu'à 16h). Goûter : pain ou yaourt nature au lait ENTIER ou fruit + 2 carrés de chocolat noir.<br /> <br /> NE JAMAIS MÉLANGER LÉGUMES ET FÉCULENTS !!!<br /> <br /> Tu peux remplacer le yaourt par du fromage de temps en temps.<br /> <br /> Se sont les conseils d'une nutritionniste, qui sont efficaces pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Voili, la clef c'est vraiment d'arrêter le sucre. Le problème des addictions c'est qu'il ne faut pas replonger, et avec le sucre y'a toujours une occaz' ou faut pas sortir de chez soi...<br /> <br /> Allez, bon courage !!!
L
Moi je suis d'accord avec Sarah, la rééducation!! Je suis anti régime par ce que c'est débile de manger que telle ou telle catégorie, etc... Régle d'or : ne jamais se resservir. Tu te sers une fois et c'est tout. Et après, il n'est pas interdit de craquer pour un cookie, un kinder ou un coca mais 1 seul par jour/semaine. Bon courage!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité