Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
27 avril 2013

That is SO cute !

Samedi dernier, Nina et moi étions invitées par Monsieur Moomin à la présentation des produits Moomin à l'occasion de l'ouverture du Moomin Store.

Malgré une Nina de mauvais poil, nous avons profité des jeux et des verres de Coca géants (ce serait mentir de dire que nous avons profité des gâteaux ...) ! Merci Monsieur Moomin !

IMG_5233-pola

Sacha a attrapé presque tous les bonbons de la piñata !

IMG_5239-pola

Violette m'a fait pleins de sourires, mais pas pour la photo ...

IMG_5251-pola

Mona a voulu sa part de bonbons.

IMG_5258-pola

Nina a joué au puzzle.

IMG_5264-pola

Fantine a profité du joli tapis.

IMG_5273-pola

Et nous avons un nouvel ami à la maison, trop chou !

IMG_5274-pola

Merciiiiii !

IMG_5275-pola

Si vous voulez vous offrir des jolies petites choses des Moomin, c'est par ici et avec le code moominlovers vous aurez 10% de réduc !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mes petits choux sur ton blog!!! gros bisous ma jolie, et ce que tu oublie de dire c'est que ninette , violette et toi étiez assorties, et vraiment toutes belles!
S
C'est rigolo de voir toujours les mêmes bloggeuses dans ce genre de lancement !! Ils doivent avoir un mail groupé !! :) <br /> <br /> En tous cas, il est bien mignon cet hippo !!
T
Ah ça me rappelle combien on était heureuses quand on a découvert le moomin store de covent garden!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité