Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
23 avril 2013

She also said I'd be betrayed ...

Depuis jeudi, rien ne se passe ici. Alors, je reviens en fanfare avec un petit concours grâce à la boutique en ligne Les Carollaises.

Les Carollaises c'est une jolie boutique en ligne qui propose des objets pour la maison, pour décorer et une sélection de toile enduite dont de la toile Petit Pan !

Voici un petit aperçu de ce que vous pourrez y trouver :

Capture d’écran 2013-04-23 à 09Capture d’écran 2013-04-23 à 09Capture d’écran 2013-04-23 à 09

 

 

Capture d’écran 2013-04-23 à 09Capture d’écran 2013-04-23 à 09

Et aujourd'hui, Virginie vous propose de gagner ce lot :

2013-04-19 02

 Le lot comprend :
- 2 x 50 cm de tissu enduit (50 cm de petit pan et 50 cm de mini étoiles verte,)
- 1 serviette élastiquée pour enfant,
- 1 carte postale fifi mandirac,
- 1 petit jeu de devinette marc vidal.

Pour participer c'est très simple, choisissez un objet dans la boutique Les Carollaises et dites-moi à qui vous l'offririez.

Le concours se terminera dimanche soir, en beauté !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Cette boutique est fabuleuse, je crois que je vais craquer. Si je devais choisir un article ce serait l'emporte pièce et je l'offrirai à ma filleule car petite j'adorais les utiliser et j'ai envie de lui transmettre.
I
cette boutique est super, ma soeur est fan des fifties ce sera donc le coton enduit fifties que je trouve canon pour sa table de cuisine.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours
V
Merci pour cette découverte, quelle jolie boutique!<br /> <br /> J'offrirai des cartes de Fifi à ma nièce, ainsi que du masking tape, pour lui donner du courage pour ses études qui ne semblent pas faciles, elle serait ravie!
Z
j'offrirais la blouse en tissu enduit gâteaux pour ma fille qui aura 2 ans fin juin car elle adore manger avec ses mains et les essuyer sur ses vêtements!!!<br /> <br /> merci!
C
Merci pour ton blog et pour ce concours : j'ai découvert une jolie boutique. J'adore leur doudou dinosaure en liberty. So funny !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité