Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
15 avril 2013

Drink your hair

Voici mes coiffures de samedi dernier !

IMG_4849

Céline, première

IMG_4851

IMG_4852

La belle Sophie

IMG_4858

Marie, la fiancée

IMG_4860

IMG_4861

Céline, deuxième

IMG_4864

IMG_4865

Une gentille inconnue

IMG_4866

IMG_4867

Emilie, le petit chou-fleur à paillettes

IMG_4870

Le Papillon

IMG_4871

IMG_4873

Emilie, sans aucun chichi

IMG_4875

La Toute Petite Aurélie

Merci à vous les filles de m'avoir confié vos cheveux. Si vous souhaitez que je vous coiffe pour un anniversaire, un mariage, ou juste comme ça, un petit mail à yeahyeahyeahgirl@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les coiffures sont merveilleuses.. <br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas les cheveux longs, et pour celles qui sont dans mon cas, en attendant la repousse, faites comme moi, utilisez des mèches et des rajouts. Ca me permet de changer de coiffures selon mes humeurs :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, je me fournis généralement ici ! http://www.remyhair.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
T
Ah mince, j'ai fait couper mes cheveux !!!! Mais s'ils repoussent vite, je prends RDV pour une tresse - couronne, ça marche ???!
E
CANON ! moi aussi je veux bien te confier mes cheveux ;)
T
Trop beau! Elles ont eu de la chance ces demoiselles, elles sont chouettes tes coiffures ... J'suis trop jalouse de la mort qui tue!
E
Je te reconfie mes cheveux quand tu veux!!!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité