Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
9 avril 2013

Joey doesn't share food ! ou la Cuisine pas Snob #1

La blague. Aujourd'hui je vous offre une de mes recettes fétiches, que j'ai trouvée toute seule et qui tue. Mon chéri la note 10/10. Pas besoin de phrase ni de long discours ... (oui j'adore Francis Cabrel, je confesse).

Ma recette du sandwich déliciOus :

IMG_4568

Ingrédients : (pour 4 sandwichs)

- 2 escalopes de poulet
- 1 avocat
- de la mayonnaise
- du jus de citron
- 4 muffins anglais

Faites cuire vos escalopes à la poële.

Pendant que ça cuit, coupez votre avocat en petites lamelles.

Toastez vos muffins au grille-pain en les ouvrant au préalable.

Une fois toastés, tartinez-les de mayonnaise.

Disposez le poulet, puis l'avocat.

Arrosez de jus de citron.

Mangez direct parce que tiède c'est magnifique.

Vous m'en direz des nouvelles.

Oui parce que ça va 5 minutes les recettes mijotées avec 14 herbes et épices que t'as jamais ! Sans parler de la viande que tu sais pas choisir, et des légumes où tu sais pas à combien de rondelles ça correspond une carotte entière ! Parce que oui, j'achète mes légumes surgelés et DEJA coupés. Wè.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm me plait bien ce sandwich, je vais tester c'est sur ;)
A
Mince alors, tu fais dans la cuisine maintenant... Tu participes quand à Top Chef?<br /> <br /> Bisous
A
Voilà de la blogo-cuisine qui me parle! Non seulement j'ai pas le tempos et pas toujours l'envie... mais ton sandwich a l'air terrible!!<br /> <br /> Et puis les légumes surgelés, ça évite aussi de les laisser s'abîmer dans le bac du frigo ;)
S
Rien qu'à lire la recette j'ai les papilles en foliiiiiie !
M
Je vais tester, ça a l'air trop top (et trop rapide donc trop parfait ^_^) !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité