Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
7 avril 2013

Stupid Gap on every corner !

Je ne couds plus très souvent, à mon grand regret. D'ailleurs des fois ça joue directement sur mon humeur, de pas pouvoir faire des trucs pour moi quand je suis à la maison. Vous aussi vous avez un enfant qui veut tout le temps jouer à la dinette ? Laissez moi un commentaire, on se soutiendra mutuellement ...

Bref, tout ça pour dire que quand je couds, je fais des VRAIS trucs, des trucs utiles et beaux si possible.

Là je me suis fait une blouse cache-coeur dans un tissu merveilleux.

IMG_4820IMG_4823IMG_4826

Le modèle vient de ce magazine, je l'ai un peu modifié parce que le dos était trop étroit.

coudre

Le tissu vient de chez Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui, pas encore de dinette ici, mais comme je te comprends! Mon "pot de colle" ne me laisse pas beaucoup de tps pour la couture non plus... deux heures pendant sa sieste, quand tout va bien!<br /> <br /> Il est super ce tissu!
C
Ah comme j'aimerais savoir coudre! Cette petite blouse a l'air très réussie en tout cas. Le tissu est superbe!
C
Très chouette et le tissu est super joli ! J'ai aussi ce mag mais j'ai encore rien cousu ... mes machines à coudre meurent d'ennuie ! J'ai un petit loup de 19 mois et un tout petit loup de 2 mois ... <br /> <br /> c'est difficile de rester plus de 2 mn sous la douche avec les pleures de l'un ou de l'autre ... ou des deux ! alors coudre pffffff ce serai un luxe, ça serai le top ... j'en rêve !!
A
...bon eh bien voilà, jm'installais pour commenter...et... "tu viens maman-an-an-an?!!!!!!" (en mode repeat!!!!!) <br /> <br /> et de lui répondre "j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!" et lui de finir "ben non tu arrives pas!!!!!!!!"<br /> <br /> alors un merci rapide mais fort, à vous et mes échanges en direct avec le fiston comme témoignage!!!!!!!!!!!
T
Ben moi elle a 4 mois alors c'est pas la dînette (encore) mais niveau temps pour moi je suis contente quand j'arrive a me doucher + me mettre de la crème sur le corps après, j'ai l'impression d'avoir fait un Spa la... Sinon la blouse on peut voir le cache cœur porte? Elle a l'air trop chouette
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité