Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
6 avril 2013

And-and y’know fewer bricks, and-and-and flowers, and candles…

Quand j'allais en vacances chez ma grand-mère (dans le Gers), le seul magasin du coin c'était Défimode. On y trouvait des trucs pas mal mais il fallait fouiller quoi.

On m'a proposé de vous parler de Défimode, ça m'a donné la nostalgie et je suis donc allée sur le site. Et là quelle surprise, mes yeux ont pétillé ! Oui oui, pétillé.

Leur campagne du moment s'intitule : Fluo / Pastel / Marin, autant dire, tout ce que j'aime.

Ils ont fait une vidéo assez marrante (avec les vrais employés de l'enseigne) qui met en scène cette nouvelle collection et c'est plutôt pas mal, je vous laisse jeter un oeil à la collection printemps-été ici .

En plus, si vous regardez attentivement la vidéo, vous pourrez participer à un concours pour gagner 500€ de mode, personnellement j'ai joué parce que je voudrais bien acheter tout ce qui suit :

Pantalon fleuri femme

Nan mais ce pantalon quoi ! J'en veux !

Pantalon slim uni femme

Hop un petit pantalon mandarine, ça fait toujours plaisir.

Sweat bicolore femme

Un sweat qui va bien ...

Un petit body de fille modèle pour Ninette

Gilet imprimé lapins bébé fille

Trop chou ce petit gilet lapins.

Enfin bon voilà quoi, je veux bien gagner le concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans mon coin du Gers, il n'y a toujours que Défi mode ou presque...<br /> <br /> Mais tant pis car j'irais nulle part ailleurs !!!! Même pour pour un Monoprix.<br /> <br /> Eh, quoique ... ?
L
Merci merci, tu m'en veux pas, mais j'ai joué aussi sur defimode ! T'as raison, y a quelques jolies pièces dans cette collection. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et à bientôt,
A
C'est noté chef !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon début de semaine, Angie.
C
Comme vous évoquez votre grand-mère et que je viens de lire un truc très chouette sur les vieux, je me permets : http://www.beulogue.fr/les-listes-de-l-enfer/ce-que-font-les-vieux<br /> <br /> Belle journée !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité