Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
14 mars 2013

I wanna quit the gym, bis

Alors alors, est-ce que j'ai fait mon sport après ma séance avec Decathlon ?

J'ai fait ma séance de sport, oui ! Voici les exercices :

IMG_3383-pola

Il m'a été assez difficile de refaire cet exercice car je n'avais pas de quoi m'appuyer. J'ai essayé au sol mais je n'ai pas réussi. A revoir !

 IMG_3389-pola

Celui-là, avec les haltères PVC Domyos, est difficile mais j'y arrive pas mal. Le tout c'est de bien respirer !

 IMG_3394-pola

Alors ça ! Comment dire ? J'y arrive mais pas très longtemps, j'ai encore l'abdo mou, il faut que je persévère !

 IMG_3404-pola

Cet exercice-là ressemble pas mal au yoga donc ça va, à part le genou qui claque...

Conclusion : le sport ça fait du bien mais je suis vraiment rouillée ! Je vais m'imposer une routine et un rythme régulier pour entretenir mon corps de rêve...

Pour que vous puissiez vous aussi avoir ce corps de rêve Decathlon vous permet de gagner une balance connectée Withings pendant la quinzaine du fitness, rendez-vous vite ici ! Il vous suffit de télécharger votre photo de séance fitness !

Dans cet espace, vous découvrirez aussi un module qui vous donnera des conseils personnalisés. Voici aussi la chaîne Youtube de Domyos pour les exercices fitness.

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhô lala la bonne résolution que voilà... ceci dit, attention aux abdos! il faut surtout pas oublier de contracter ton périnée, sinon, ça te fera de mauvaises surprises quand ta fille sera en âge de te donner des petits-enfants ;-) (parole de sage-femme : bcp d'athlètes femmes de haut niveau ont le périnée qui lâche pour avoir fait trop d'abdos, et oui)<br /> <br /> aller, bon courage et bonne semaine!
1
Moi qui ai envie de me remettre au sport, je file voir le lien :)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité