Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
6 mars 2013

I wanna quit the gym

Bon, vous l'avez remarqué, j'ai un corps de rêve. Mais malgré tout, j'ai accepté une proposition de Decathlon : faire du sport. Mais c'était vraiment pour leur faire plaisir.

Alors gentiment, ils m'ont offert une séance personnalisée avec un coach, Nicolas, très sympa et qui en plus, riait à mes blagues (3 à la minute environ).

Avant de commencer, Nicolas m'avait demandé mes 'antécédents' sportifs. Cela ne m'a pas pris 3h pour lui expliquer, si vous avez suivi, j'ai un corps de rêve donc à quoi bon faire du sport ?

Plus sérieusement, mon souci principal se situe au niveau de la zone bouée, avec une grosse lacune abdominale depuis mon accouchement.

Alors Nicolas m'a préparé un programme adapté, qui consistait à travailler les abdos et les bras principalement sans décéder à chaque exercice.

J'ai réalisé 3/4 exercices par séries de 3 et ça m'a fait beaucoup de bien. Il y a des photos oui, c'est pas joli joli mais bon, dans la vraie vie quand on fait du sport c'est pas joli.

Et j'ai même eu droit à des cadeaux en plus des courbatures de sa race, un graaaaand sac de sport, une ceinture à électrodes et des altères de 50 2kg.

Sacs de sports - Zipness bag DOMYOS

Je suis hyper motivée pour continuer, je veux me séparer définitivement de ces 7kg de grossesse qui ne me lâchent pas.

Affaire à suivre donc ...

 

IMG_3373

IMG_3383

IMG_3390

IMG_3394

IMG_3403

Oui les photos sont en petit, c'est fait exprès !

Merci à Violette, à Decathlon et bien sûr à Nicolas !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Allez les filles on se motive ! Y'a plein de petits accessoires adaptés pour pratiquer efficacement à la maison :) N'hésitez pas à solliciter nos équipes en magasin et la marque Domyos pour des conseils, Henri, Decathlon.
M
et alors ?! ça t'a motivé pour continuer ? t'as prévu quoi ?
A
Hellooooo !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai décidé de prendre soin de mon petit corps ! J'ai décidé d'aller courir !<br /> <br /> <br /> <br /> .....j'ai pas de baskets......il pleut....hâ pis j'ai pô d'kaway non plus....<br /> <br /> <br /> <br /> C'est de la motivation qu'il me faut avant toute chose ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Angie
S
Il se déplacerait pas à domicile, genre dans un coin perdu de France ce M. Nicolas? Trois enfants = trois bouées! Courage à toi, on est toutes dans la même galère (oui, bon, sauf celles qui n'ont pas pris un gramme durant leur grossesse!!!)
M
Oh oh oh! Et bien bon courage parce que faire du sport seule chez sii ca demande enooooormement de motivarion!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité