Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
25 janvier 2013

P L E H

Quelques petites choses qui ne rentrent dans aucune catégorie ...

IMG_2509-pola

Mon chat s'est bien amusé dans la neige ce weekend (elle est tombée malade après mais bon ...)

IMG_2644

Mon voeu pour 2013 ...

IMG_2647

Le joli gilet que ma mère a tricoté pour Ninette.

IMG_2651

J'ai coupé le col de ma chemise ... et maintenant ? Bonne question !

photo 3

J'avais oublié de vous montrer la chouette poussette Pommette que j'ai eu à tester. Un de nos débile de voisin avait cassé la nôtre donc ça tombait très bien. Elle est vraiment chouette, elle a des grosses roues qui roulent même dans la neige, elle se plie super bien et a un grand panier. En plus les couleurs sont jolies et les dessins pas tarte du tout. Test concluant !

Ma copine Juju dans le Elle, c'est classe ! Julie vous organise votre mariage à l'étranger en un claquement de doigts. Si cela vous tente, rendez-vous sur Un Grand Oui.

Capture d’écran 2013-01-25 à 09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'espere que ton voeu se réalisera vite! comment était celle de samedi d'ailleurs?
A
J'ai le même rêve pour 2013...mais ça sera certainement plus concluant en 2014...<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ont grave poussé tes cheveux nan ?! Faut dire qu'on les voit pas souvent et encore moins libres ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Angie.
A
La maison! la maison!
F
Aaaaah... les mamies qui tricotent... <3
E
PLEH , c'est le HELP à l'envers de Joey non ?<br /> <br /> Si c'est ça , j'adoreeee .<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la maison, je te le souhaite de tout coeur .<br /> <br /> & Le chemisier est vraiment top .
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité