Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
3 février 2013

Can I ask you a question ?

 

Capture d’écran 2013-01-10 à 21.41.05

Le Liebster award est accordé à des bloggeurs avec moins de 200 followers. Qu’est-ce qu’un Liebster? Ça vient de l’allemand « le préféré », le « favori », le « plus cher », etc…

Voici les règles pour recevoir l’award : 

  1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
  2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous aller tagger
  3. Choisir 11 personnes et les linker dans votre post
  4. Les en informer sur leur page
  5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !

Minute de Fille m'a proposé de répondre à des questions alors d'accord ! Vous savez comme j'adore ça hein !

* les 11 faits sur moi :

+ je déteste avoir les ongles longs, je trouve ça moche

+ j'ai un téléphone 'slide' qui est neuf mais vieux, et j'aime ça (je pense que pour ma santé mentale, je ne dois JAMAIS posséder de téléphone qui a l'internet dessus, sinon mon cerveau crâme)

+ je me coince tout le temps le dos, le cou, je suis une personne âgée à l'intérieur

+ j'aime mes blagues, j'en pleure de rire

+ je rêve d'avoir une cuisinière personnelle

+ je n'ai pas de chambre, pas de fenêtre dans ma salle de bain, pas de canapé confortable, pas de place pour coudre quand je veux, pas de garage, pas la place pour ranger toutes les courses, pas de pièce pour m'isoler quand j'en ai marre, pas la place d'avoir mes vêtements d'été et d'hiver au même endroit, bref, je veux une maison et ça commence à me chauffer

+ j'ai un corps à l'ancienne mais pas dans le sens joli du terme, dans le sens diforme du terme !

+ j'ai l'impression que mon cerveau est un énorme noeud, je ne pense à rien alors qu'étant ado je me souvenais de TOUT, bon faut dire, quand t'es ado t'as rien d'autre à foutre !

+ je me demande pourquoi on ne me drague jamais, même pas un peu. Non en fait je me demande pas, je sais, mais si je le dis, y'en a qui vont se fâcher !

+ j'adore Lana Del Rey et Coeur de Pirate, même si elles agacent la plupart des gens

+ je suis en manque de fruits

* les 11 questions de Minute de Fille :
  1. Un livre ? Un amour vintage d'Isabel Wolff, j'ai adoré, je l'ai dévoré
  2. Un film ? Waitress avec Keri Russell, un petit bonbon
  3. Une recette préférée ? J'adore inventer des recettes, me régaler, recevoir des compliments, et oublier de la noter ...
  4. Un rêve un peu fou ? Faut croire que c'est fou de rêver d'une maison ...
  5. Une envie shopping pour ces soldes ? Des derbies noires, mais c'est bon j'ai trouvé !
  6. Une citation ? Non, pas là
  7. Si je pouvais revenir en arrière, je changerais… ? J'aurais acheté un énorme meuble pour chez moi, un seul, comme ça le reste ce serait de la place libre ...
  8. Mon modèle c’est… ? Ma Mémé Nicole
  9. Ce que j’aimerais transmettre à mes enfants ? Mes enfants ? Mon enfant ouais ! La culture, la créativité, l'amour de la musique, l'art d'être différent
  10. je consomme un peu / beaucoup / … ? beaucoup, je fais marcher le commerce
  11. Pour être heureuse j’ai besoin de… ? temps // place // amour // reconnaissance // musique

Et je ne taggue personne en retour parce que beaucoup de gens n'aiment pas ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
JE vais croiser les doigts pour toi alors pour la maison. Je sais pertinemment que quand on n'en peut plus d'un endroit, on n'en peut plus... Moi j'adore mon appart, mais il me coûte un bras (que je n'ai pas à vendre), et est bourré de courants d'air (vivement le printemps, moi je te le dis !). Et youpi tralala, j'ai trouvé la maison qu'il me faut (qui n'est pas la maison de mes rêves, mais qui sera la meilleure réponse à ce que je suis aujourd'hui, et surtout qui sera à MOI !). Livrable juin 2014, va falloir encore un peu serrer les dents (et la ceinture).
M
pour répondre à ta question, tu ouvres un compte sur google analytics et tu verras combien tu as de visites par jour. <br /> <br /> ;)
M
pareil pour les ongles... <br /> <br /> <br /> <br /> non mais moins de 200 followers ?! tu te fous de nous ?! je ne suis pas dupe !
A
Bon eh bien il ne faut pas se déprécier, tu as beaucoup de qualités je trouve, bon je te connais qu'à travers le blog, je te trouve très mignonne et pas difforme (moi non plus je ne me fais plus draguer depuis longtemps... mais tu sais il parait que quand notre coeur est pris les hommes le voient et puis t'es mariée donc on peut voir ta bague lol) je te souhaite de trouver ta maison, que ton rêve se réalise.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime l'art d'être différent que tu souhaites transmettre à ta fille, je suis pareille, c'est cool de ressembler à personne.
F
Ah moi aussi j'ai lu "Un amour vintage" l'été dernier, et je l'ai bien aimé aussi :)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité