Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
1 janvier 2013

5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... CUT !

Bonne Année à toutes et tous, merci de venir me lire, merci pour vos gentils mots et tout et tout.

Aujourd'hui c'est 2013, j'ai sorti mon calendrier et mon bel agenda.

IMG_2055

IMG_2056

Et puis je vous montre ce que mon chéri m'a offert à Noël aussi.

IMG_2063

C'est l'occasion de faire un petit bilan de 2012, parce qu'en ce moment j'aime bien faire des listes.

En 2012 :

- mon moral a fait les montagnes russes

- j'ai aimé ma fille chaque jour un peu plus

- j'ai passé une semaine parfaite au soleil avec ma chérie

- j'ai changé de travail

- j'ai changé de monde

- j'ai mis chaque jour un peu plus de temps à me préparer le matin, autant dire qu'en fin d'année j'étais à la fois mal sapée et en retard

- j'ai enfin appris à me servir de mon four

- j'ai enfin acquis la certitude que je suis une bonne mère

- j'ai rencontré des filles super

- j'ai pas pris assez de temps pour mes amies

- j'ai été trop souvent happée par la télé

- j'ai toujours pas trouvé de maison

- j'ai enfin fait le deuil

- j'ai appris le point de croix

- j'ai abandonné le tricot

- j'ai eu une nouvelle nièce

- j'ai enfin osé dire à mon père tout ce que j'avais sur le coeur

- j'ai appris à me servir d'un x-acto

- je me suis mise au Mac

- j'ai pas coupé mes cheveux, mais j'aurais dû

- j'ai pas réussi à regarder Desperate Housewives

- j'ai souvent crié

- j'ai encore plus souvent pleuré

- j'ai vu ma fille émerveillée au cirque, et j'ai pleuré

- j'ai aimé me baigner dans la mer

- j'ai réalisé que j'aimais pas les bébés et que ce serait très difficile pour moi d'avoir un deuxième enfant

- j'ai ri

- j'ai fait des listes

IMG_2060

Et mon petit chat boit à votre santé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle année Pour toi et ta famille Emilie!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est bon les bilans, ça fait avancer!!!!!!!
E
C'est un chouette bilan ça, non ?<br /> <br /> Moi aussi tu m'as fait marrer en 2012, continue !!!! :)
C
En 2012 tu m'as fait marrer! En 2013 ça va continuer! ahahahah
C
Bonjour Yeah-Yeah Girl!<br /> <br /> Je suis avec engouement ton blog depuis plusieurs mois déjà et voulais te souhaiter une excellente année 2013, que tous tes voeux se réalisent! Merci pour ce blog qui me fait beaucoup rire! A bientôt bises
I
Une douce et chouette année à toi et plein de belles choses !<br /> <br /> i.
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité