Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
26 décembre 2012

But I don't even have a car ...

J'ai décidé la semaine dernière que j'allais coudre des trucs.

Nina n'était pas vraiment de cet avis mais j'ai tenu bon

J'ai cousu une robe pour ma nièce jolie, la Luciole et un petit manteau (encore un peu grand) pour ma petite coquillette.

IMG_1762-pola

IMG_1764-pola

IMG_1769-pola

Vous allez dire, elle se fout de notre gueule celle-là, on voit rien sur les photos ! Oui bon ben j'ai pris les photos le soir et c'est le fait que j'ai réussi à les terminer avec Nina-chouinchouin dans les pattes qui est important !

IMG_1777-pola

Et je remercie Remarque pour le chouette petit tee shirt pour Ninette.

Voilà les cocottes !

Ah j'allais oublier, le résultat du concours Confort Visuel : la gagnante est ....

SierraLemon !

Envoie moi tes coordonnées pour recevoir tes lunettes !

Joyeuses Fêtes à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oh oui là tu te fous une peu du monde ohhhh ! bah oui il est trop joli ton cintre hein mais ta couture laaaaaaà !!! bisous ma reine des près !
S
Purée mais je suis trop contente !!!!! (et ça tombe tellement bien... Ca faisait deux semaines que je me disais que je voulais de nouvelles lunettes... J'en reviens pas !)<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon adresse par mail, merci merci !
S
je tombe ici grâce à Eliabar. <br /> <br /> et là, passion pour la rubrique sale pauv' ! me suis tapé tout l'historique, j'adore. (et je me flagelle de mes derniers achats trop chers)
M
oui je gueule ! on ne voit rien !!! j'aurais bien aimé voir tes petites créations en détail. Ou du moins en entier ^^<br /> <br /> même si le cintre est très joli...
E
bon, je prend le T-shirt ours ou pas ? :)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité