Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
19 décembre 2012

And the winner is ...

 

 

 

Le concours Becquet est enfin terminé.

Merci à toutes pour vos participations, ça me fait toujours bien plaisir cet enthousiasme.

La gagnante est donc ... ratatatatatam :

Bizarre, je pensais que becquet c'était que des draps pour les grands mères mais y'a plein de trucs sympa. Moi j'adore les décos en fourrure! Merci pour ton blog plein de joie et de bonne humeur et je croise les doigts pour le concours...

Posté par La fée dodo, 02 décembre 2012 à 14:46
La fée dodo remporte donc 50€ de bon d'achat chez Becquet, bon shopping !
Je sais que celles qui n'ont pas gagné ont les boules, quand je perds un concours je suis verte.
Mais il y aura ici un nouveau concours avant Noël, revenez vite !
Bisous à toutes et bonne soirée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je parlais du post précédent!
T
J'aime beaucoup votre blog frais, décalé. Mais je trouve qu'il y a de plus en plus de publicité dans le contenu de vos posts pour telle ou telle marque, site, magasin...par exple madura dans celui-ci! Pour ma part j'ai le sentiment que la finalité de ce genre de blog devient commerciale.
K
Flûte, j'avais la même blague que lespastilles ... Bon, la prochaine fois, je gagne ;)
L
J'ai les boules...dans le sapin...bon ok c'est nul je sors! Bravo à la gagnante
E
Avoir les boules a Noël : la classe !!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité