Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
14 décembre 2012

Good luck good luck we all wish you good luuuuuuck !

Eve se demande pleins de trucs. Alors moi aussi j'ai envie d'énumérer, mais moi ce sera sur la chance.

J'ai de la chance parce que j'ai une jolie petite fille en bonne santé.

J'ai de la chance parce que j'ai des beaux cheveux.

J'ai de la chance parce que je comprends toutes les chansons en anglais.

J'ai de la chance parce que j'ai un mari beau gosse.

J'ai de la chance parce que j'ai un mari.

J'ai de la chance parce que je sais coudre.

J'ai de la chance parce que j'aime pas les pâtisseries.

J'ai de la chance parce que j'ai encore mes deux parents, en bonne santé.

J'ai de la chance parce que j'ai les chevilles fines.

J'ai de la chance parce que j'ai un chouette travail.

J'ai de la chance parce que j'ai une jolie fille aux yeux bleus qui tient fort à moi.

J'ai de la chance parce que j'aime bien porter des lunettes.

J'ai de la chance parce que mon chéri me fait rire.

J'ai de la chance parce que j'ai si peu de temps de RER que je n'ai pas le temps de lire.

J'ai de la chance parce que j'ai déjà vu mon idole.

J'ai de la chance parce que quand je m'éclipse, on se demande où je suis.

J'ai de la chance parce que Forever 21 a ouvert pas loin.

J'ai de la chance parce que j'adore ma belle-mère.

J'ai de la chance parce que j'ai des chouettes lectrices.

J'ai de la chance parce que ma fille et moi on a résolu notre problème.

J'ai de la chance parce que j'ai des amies partout en France et même sur un autre continent.

J'ai de la chance parce que même si on ne s'appelle pas souvent, on s'aimera toujours.

J'ai de la chance parce que l'horrible mois de novembre est passé à toute allure.

J'ai de la chance parce qu'il y a un Monoprix dans ma rue.

J'ai de la chance parce qu'on ne me laissera pas tomber.

J'ai de la chance parce que je vais recevoir des petits cadeaux.

J'ai de la chance parce que ma collègue c'est le papillon joli.

J'ai de la chance parce qu'on me demande encore si je suis majeure.

J'ai de la chance parce que mon amie d'enfance ne m'a pas oubliée.

J'ai de la chance parce que la vie a fait que je sois privilégiée.

Jay Delachance.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la vie en chansons why not :)
B
Il est vraiment sympa ton post! C'est une bonne idée de se rappeler ces choses là parfois!
C
Il est bon ce billet! Je le kiffe grave sa mère la puteborgne!
E
ça fait plaisir de lire ça chez toi ! bravo !! :)
E
Tu as surtout la chance de savoir aimer la vie, de savoir goûter ce qu'elle t'offre et t'en réjouir!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité