Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
1 décembre 2012

I can save you time ladies, I’m right here

Les copines ont toutes fait des calendrier de l'Avent de dingo.

Elisa a tout déglingué comme d'habitude :

Camille j'en parle même pas ...

La Poulette Magique a partagé chez Lait Fraise, trop cool

Et Emilie qui a mis tout ça dans un tourniquet, bonne idée !

IMG_1185

Vous allez me dire et alors ? Ben et alors, quand on a des copines qui font ça, on peut pas se contenter du calendrier merdique à 1€. Les années précédentes j'avais celui en tissu mais j'avoue que j'ai eu la flemme de le chercher.

Alors j'ai fait quelque chose de non original, de non créatif mais Nina n'en saura rien, ce matin elle aura une jolie surprise en se levant (si elle se lève pas à 1h30 ou 2h30 ou 3h30 ou 4h30 ou 5h30 ou 6h30, là elle aura ma tronche en biais et ma mauvaise humeur).

IMG_1382

IMG_1383

J'ai épinglé mes sachets sur mon tableau de liège, je ne peux pas planter de clou à la maison et puis ce qui restait attend le 13 dans une boîte.

IMG_1385

Et Nina a son petit panier pour les ramasser !

IMG_1387

Et Joyeux Anniversaire à ma Luciole jolie !

Ah et aussi : le concours Becquet continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en retard comme toujours!!!! le panier je l'adore!
M
Finalement, ce n'est pas le tourniquet le plus joli, mais peut-être le plus pratique.
E
Non mais il est très bien ton calendrier !<br /> <br /> Et puis les étiquettes..je ne sais pas qui les as faites, mais bon.. :)<br /> <br /> bisous
C
Mouahahah! Il est chouette ce billet! Et le premier comm je me marre! Les parents sont encore plus excités par cette histoire de calencrier!
E
Il est trop chou ton calendrier et j'adore l'idée du petit panier:) des bisous ma yeah yeah
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité