Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
9 novembre 2012

Les cadeaux de Noël de Pauv' #2

Après les fringues la semaine dernière je m'attaque aux jouets.

J'ai feuilleté quelques catalogues de jouets de Noël et j'ai vomi j'ai été abasourdie par la laideur des trucs mais surtout par leur prix ! Alors aujourd'hui on va se concentrer sur des jouets classiques et de bon goût.

Jeu de cubes en bois alphabet

Cubes Alphabet 32€ chez PoisPlume

Jouet à tirer - Lili la poule

Poule à tirer (rooooo) 26,99€ chez Avenue des Jeux

Train en bois magnétique

Petit train en bois 8,95€ chez l'Ilot Educatif

Capture d’écran 2012-11-02 à 10

Légumes à découper 19,95€ chez Verbaudet

Et maintenant, version pauv' :

Capture d’écran 2012-11-02 à 10

Cubes Alphabet Tati 6,99€

Capture d’écran 2012-11-02 à 10

Poule à tirer Tati 3,99€

Capture d’écran 2012-11-02 à 10

Petit train bois Tati 5,99€

Capture d’écran 2012-11-02 à 10

Fruits à découper Tati 7,99€

 

Alors, Père Noël discount ou pas ?

Oh yeah ! Sale pauv' !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ton idée du "cher" et du "cheap".<br /> <br /> J'adhère totalement et je fais comme toi ...je chasse les affaires! lol<br /> <br /> Chez nous en Belgique , les petits fruits , légumes ,pains , viandes ....sont à 3,99 la barquettes en bois + planchettes + couteau!! youhou! Toutes chez WIBRA! Continue tes recherches , c'est génial!
M
Chez le suédois, tu trouveras plein de version pauv' aussi!! les ptits légumes en bois ou en feutrine, les dinettes, les trains en bois. franchement, ils sont très bien. et pas chers.<br /> <br /> signé la pauv'
M
bravo pour ces petites merveilles, et quel choc en decouvrant que mes petits cubes chinés que je croyais vintage sont en fait de simple cubes tati ;-) merci
M
hallucinant!!! j'aurais jamais pensé à Tati! je veux les cuuuubes!!!
E
Ahh les cubes Tati !!! belles trouvailles !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité