Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
5 novembre 2012

Oh no, at the Grammies I always win.

Alors tout d'abord merci à toutes (et tous) pour vos blagues, j'ai bien ri. Il y a eu des répétitions mais je vous comprends, à partir de 30 commentaires c'est long de lire.

J'ai tout relu et celle qui m'a fait le plus rire, en toute honnêteté c'est Ananala avec ceci :

 

Elle est nulle mais je tente!

Monsieur et madame Kapper ont un fils ...
Comment s'appelle t-il?
Andy
Bon elle est pas drôle mais c'est l'enseignant référent de mon secteur qui me l'a raconté. Et ça c'est cocasse.

 

J'ai adoré, merci.

Tu remportes donc la vitrine la pochette d'Anouk, envoie moi tes coordonnées à yeahyeahyeahgirl@gmail.com et je lui transmettrai.

Merci à toutes d'avoir participé, merci à monsieur B pour ce faux pas (ahem) et bonne semaine à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'aimais bien celle-là. Cocasse en effet !
A
J'ai quand même bien eu raison de tenter finalement. :)<br /> <br /> A bientôt
M
Je découvre aujourd'hui votre blog conseillé par ma soeur (une vraie lectrice !). Alors je ne sais pas si je commenterai souvent car je follow un million de blogs mais ici c'est vraiment chouette, frais, drôle, sans prétention, j'adore ! Bon le point négatif c'est que la chronique du pauv' va me créer plein de nouveaux besoins que j'ignorais jusque là, rhaaa ! A bientôt
P
Bravo a la gagnante !
A
Mr et Mme Tation ont une fille...Félicie! ;-)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité