Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
24 octobre 2012

We bought boobs !

Impatientes que vous êtes, vous vouliez savoir TOUT DE SUITE ce que j'avais rapporté de Londres.

Alors voici :

IMG_0313

Le plein de collants chauds

IMG_0315

Des oiseaux koo

IMG_0316

Des petits chaussons trop chouchou

IMG_0318

Des pantalons à pois

IMG_0322

Un gilet multifruits

Tout ça vient de chez Primark. J'ai aussi acheté des choses inintéressantes comme du papier cadeau et puis les 3/4 de mes cadeaux de Noël :

IMG_0327

Oui, le plus gros est pour Nina, c'est normal quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ben mince alors, t'as déjà emballé tous tes cadeaux de Noël ? Jamais vu une fille aussi en avance ! (c'est bien tu compenses à toi toute seule pour la grande majorité des "last minute girls" dont je fais –hélas !– partie
P
c'est tout ce que tu as acheté chez Primark??? Mais comment fais-tu???? moi c'est toujours £200 à la caisse!! (enfin, quand j'ai prévu le coup quoi...)
V
Tu as déjà tes cadeaux de Noel toi ?!!!! bravo moi je dis
C
Vous vous etes liguées Anne cha et toi pour poster en même temps? C'est ça hein? Vous êtes sponso par eurostar en fait hein?
L
Jolies choses ça donne envie!!! <br /> <br /> d'ailleurs j'y vais pour les soldes d'hiver et ce sera la toute première fois!!!<br /> <br /> tu conseilles de garder nos euros ou de prendre des Livres Sterling? j'ai aussi, une autre question toute bête ( c'est cadeau!) quel magasin conseilles? car nous serons lâchés au centre de Londres <br /> <br /> et livrez à nous même<br /> <br /> Un grand merci pour tes conseils!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité