Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
21 octobre 2012

Or... just get a card that has a poem already in it.

IMG_0263

IMG_0265

IMG_0266

IMG_0267

IMG_0268

IMG_0260

IMG_0262

IMG_0270

Il y a une carte postale Fifi pour chaque situation !

IMG_0271

Si vous les voulez c'est par ici.

Sinon je voulais vous parler d'un truc quand même assez fou, j'ai tilté il y a quelques semaines que la petite carte que l'on glisse dans les commandes chez Fifi était un peu prémonitoire :

IMG_0272

IMG_0273

Fou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne dit pas plutôt "prémonitoire" ? Lol
M
Voilà, voilà, je viens de passer commande ^^'<br /> <br /> C'est toi qui les as créées ?<br /> <br /> Et le coup de la petite carte prénomitoire, c'est super ! J'adore ces petits signes de la vie :)<br /> <br /> Bonne continuation !
V
Adorables tes cartes!
N
les cartes sont top, la bague encore plus...
N
les cartes sont top, la bague itou, le hasard(?) n'en parlons pas !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité