Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
17 octobre 2012

I feel like I should get you another sweater !

J'ai un peu renouvelé mes vêtements pour affronter l'hiver, j'y suis allée un peu fort mais bon, je ferai diète shopping en novembre.

Mais là, je ne pouvais pas laisser passer :

IMG_0191

Un gilet cygnes, ai-je besoin de justifier ceci ?

IMG_0193

Un pull ELEPHANTS ! Vert d'eau en plus, popopopopo, une évidence ... (et aussi la petite blouse cygne de chez Carrouf pour ma Ninette, Nina la reine des cygnes quoi)

IMG_0195

Et puis 3 autres gilets parce que j'ai perdu tout sens de la mesure, et dire que demain je vais à Londres faire du shopping ... fin de mois difficile à l'horizon !

IMG_0197

Et des collants assortis à mon pull, la touche finale.

Toutes ces choses merveilleuses viennent de chez Forever 21 et Carrefour.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ba la classe shopping à Londres!!!! moi qui rêve d'y mettre un jour les pieds, bon j'ai le deuxième ptit lou qui arrive bientôt donc dès que j'ai une ligne convenable j'y file et je m'achète moi aussi des ptites choses cool, j'adore le gilet elephant aussi et chez carrefour y'a des trucs très sympas aussi bref tu me donnes envie mais là c'est le bébé d'abord...sniffffff
C
Je suis une de tes lectrices sous marines. Je viens souvent, j'apprécie ton ironie et ton univers tout en couleur. Pourtant je ne poste jamais... Mais voilà qu'aujourd'hui je reçois une commande de chez Fifi, que j'ai découvert grâce à toi justement. Et, ironie quand tu nous tiens, sache que cette commande a été préparée par une certaine Emilie ! Cela m'a fait sourire, d'un de ces larges sourires qui illumine une journée. Merci.
B
Jolis pulls! J'aimerai bien en trouver comme ça aussi. Je vais faire les boutiques à Nice pour voir s'ils en ont. En plus, j'adore les couleurs de ce genre ! Tu as de la chance de les avoir !
C
Et le gilet jaune, il vient d'ou le gilet jaune????
E
Il a l'air bôôôô le gilet moutarde!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité