Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
14 octobre 2012

You dye your hair !

Ma soeur est enceinte, beaucoup. Elle va bientôt recourir souvent aux langes (crrr crrr crrr vomito !)

L'autre jour on a fait un atelier teinture.

IMG_0200

On avait pas mal de langes blanc mais c'est pas fun.

IMG_0202

IMG_0203

Et maintenant on a des jolies couleurs.

On a fait les rouge à la machine, la couleur est super belle, super uniforme.

Les moutarde et saumon ont été fait à la marmite (trop relou), couleur pas super et pas du tout uniforme.

Machine : 1 Marmite : 0

A retenir ...

++ comme j'ai eu pas mal de questions, j'ajoute : la teinture machine c'est de la teinture Ideal couleur tomate cerise. Les 2 autres couleurs merdiques, c'est Dylon. Vive les versions pauv' hein ? +++

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaaahhh Vivement que je sois enceinte à nouveau pour pouvoir teindre PLEIIIIIIiiiiinnnn de langes !!!
M
L'idée est super ! et le résultat aussi.<br /> <br /> Et puis j'aime beaucoup le fait d'avoir fait tout ça en camaïeu.
C
Les Dylon je les ai utilisées en machine, et toujours résultat tip top...<br /> <br /> Par contre en effet, après faut faire des lessives sans linge pour "rincer" ta machine (au moins deux je crois, relou mais nécessaire). Moi je fais toujours dans la foulée un nettoyage spécifique machine après (les petits sachets tout prêt qui font le boulot à ta place hein), et pour ma part zéro problème...
P
Ooh génial !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais pareil, la derniere teinture que j'ai faite (chocolat pour mes toiles de transat), les machines suivantes avaient des traces ... obligée de teinter les chemises tachées de l'homme en noire, les serviettes de bain en rouge ... et j'en fini pas ...
V
Super chouette ! et comme quoi Dylon ...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité