Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
1 octobre 2012

Let me get this straight ... (suite et fin)

Dis donc dis donc, j'ai l'impression que personne n'a compris en fait. Dans le message, je m'adressais aux personnes qui ne sont PAS mes lectrices et qui ne viennent ici QUE POUR LES CONCOURS à savoir pas vous puisque ce message n'est pas un concours et vous le lisez quand même !!! Je ne reproche à personne de ne pas commenter, je lis des centaines de blogs et je ne commente que sur quelques uns.

Je conclue donc par une répétition : si vous lisez ce message, vous n'êtes pas concernées. Si vous êtes des lectrices silencieuses, vous me faites autant plaisir que celles qui commentent.

L'histoire sans fin ...

Allez bisous et plus de messages vexés hein ?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voilà une explication comme elle est jolie. Bisous yeahyeah !
C
Un petit commentaire pour te dire que j'adore tes versions Yeah sale pauvre, toniques et très justes. Je trouve que c'est la version bloguesque très féminine des commentaires du Canard enchaîné que je vénère (eux, ils disent salauds de pauvres!) Et que je ne me suis pas du tout sentie visée par tes commentaires car je ne participe pas aux concours: j'apprécie les blogs pour leur créativité et/ou leur esprit, très peu pour la marchandisation.<br /> <br /> Et oui, tu as aussi raison sur ce point: visiter un blog c'est bien, laisser un commentaire c'est très bien. Je te souhaite une jolie continuation et te prie de croire en ma fidélité de lectrice.
V
J'ai du manquer quelque chose mais j'ai les excuses, je connais ton blog depuis peu (grâce à Marion de Motherblogger en fait!) et c'est vrai qu'on s'amuse pas mal chez toi, je confirme ;-)<br /> <br /> Bon, je suis sans blog et vu le temps que je passe sur la blogosphère(pas mal d'heures en fait^^), c'est carrément impossible de commenter systématiquement. <br /> <br /> Ta bannière est extra et tes billets toujours très attendus, c'est bon de rire!
M
Moi j'aime quand t'es méchanteeeee!!!! héhéhé!
M
Il est vrai que je ne commente jamais et pourtant je suis très fidèle à votre blog. J'aime j'adore la yeah yeah attitude !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité