Un petit mot pour vous dire plusieurs choses.

Tout d'abord merci pour vos gentils messages sur ma nouvelle bannière, j'en prends un peu mais tout revient à un certain J. C. qui m'a gentiment offert cette bannière, comme ça pour rien (comme dirait Thomas Dutronc, Grand Dieu que m'arrive-t-il ? Je fais référence à un chanteur français ? ... Je perd pieds ...). Bref, je l'ai mise comme ça sans trop savoir et votre enthousiasme me rassure à fond ! Merci les girls.

Sinon, pour tout vous dire, depuis bientôt un mois je n'ai plus internet donc je glâne des connexions à droite à gauche pour publier de temps en temps mais j'ai pleins de trucs à vous montrer et je peux pas et c'est nase.

Merci aussi à celles qui me passent des petites commandes, c'est chouette.

Et merci en général de venir lire mon blog, de participer, de me donner votre avis, ça me fait plaisir même si je répond pas souvent, j'adore, je vous assure.

Par contre, je ne remercie pas celles qui viennent du fin fond de l'internet juste quand il y a un concours, qui ne prennent pas la peine de lire le reste du blog (et qui ne se rendent donc pas compte quand les concours son terminés ...). Sachez que je n'ai aucune obligation de faire ces concours et aucune obligation NON PLUS de laisser le sort décider. Donc, vous les fausses lectrices, sachez que vous ne gagnerez jamais un concours chez moi. Je préfère récompenser mes vraies lectrices qui ont toujours un mot gentil pour moi. C'est dur à dire, c'est surement aussi dur à lire mais ça m'agace tellement que je suis obligée.

Bisous à toutes et bonne semaine.

Et un énorme bisou en particulier à mon chéri amoureux qui est tout seul à l'hôpital (rien de grave, pas de panique les chicas).

 +++ Mes petites biches, j'ajoute que si vous lisez cet article ça veut dire que vous lisez tous les autres et donc vous n'êtes pas du tout visées par mon cri qui tue. Je ne reproche à personne de ne pas commenter hein ? Moi je commente pas TOUS les articles que je vois sinon ce serait un boulot à plein temps. Merci en tout cas pour tous vos messages (les inquiets, les joyeux et les rigolos). +++