Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
20 septembre 2012

We were on a break

 

 

 

Il y a quelques jours j'ai reçu en avant-première un livre assez drôle :

9782749306803-L

Alors bon n'y voyez pas là de la prétention mais je n'ai jamais été vraiment concernée par ce problème (à part en 5ème quand Andrew le petit connard a piétiné mon coeur maintes et maintes fois ...)

Mais je dois dire que j'ai trouvé ça assez rigolo comme lecture, parfois un peu cliché et j'aurais bien aimé le faire lire à une fille qui a été dans ce cas mais je n'en connais pas (je suis entourée de gens stables à mort !).

Il y a à l'intérieur pleins de petites activités à faire pour oublier l'homme en question, c'est drôle et parfois méchant, j'imagine que ça aide en cas de coup dur !!!

Merci à Violette de me l'avoir envoyé, ça m'a bien plu de changer un peu de mes Modes&Travaux de Mémé !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Je l'ai reçu aussi, et du coup je fais mon petit tour pour voir ce qu'en ont pensé les autres participantes !<br /> <br /> Bises !
M
ah c'est pas bête ça pour faire passer la douleur !!! et le titre c'est la phrase culte de Ross !!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité