Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
15 septembre 2012

Yeah, well, he’s a baby not a bomb !

 Depuis que Nina marche pour de vrai, je me rends compte de l'importance d'avoir des bonnes chaussures. Bon je le savais déjà mais là je vois bien que quand elle marche avec des merdouilles, elle galère un peu.

Par contre je ne peux pas me permettre de mettre 60€ dans chaque paire de chaussures et j'ai été agréablement surprise par la collection de chaussures bébé de La Halle aux Chaussures.

Pleins de jolis petits modèles, classiques ou funky comme j'aime à moins de 40€ (oh yeah, sale pauv').

Capture d’écran 2012-09-11 à 12

Belles chaussures dorées 34,99€

Capture d’écran 2012-09-11 à 12

Chaussures de Ninagawika 35,99€

 

Sandales/Nu-pieds André Collection Exclusive

Nu-pieds comme j'aimerais porter 33,99€

Boots/Bottines André Collection Exclusive

Petites bottes trop belles 36,99€

Capture d’écran 2012-09-11 à 12

Nu-pieds ensolleillés 29,99€

Chaussures à lacets Pat et Ripaton

LA paire que je VEUX D I R E C T 29,99€


Et vous c'est laquelle votre préférée ? Je vous propose d'aller sur  le site de la Halle aux Chaussures et de sélectionner (en me laissant en commentaire le lien vers) la paire que vous préférez. Je choisirai parmi tous vos commentaires une gagnante qui aura la chance de remporter sa paire préférée.

On dit merci qui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on dit MERCI YeahYeah et bravo pour ta nouvelle bannière au passage!<br /> <br /> pour ma poussinette ce sera un modèle rose mi-saison pour qu'elle puisse faire la belle à la crèche l'an prochain ;-)<br /> <br /> http://www.lahalleauxchaussures.com/chaussures-a-boucle-andre-collection-exclusive-57814.html<br /> <br /> merci pour le jeu et bonne fin de semaine!
M
Sympa cette sélection! Je prendrai bien celles-là pour mon petit garçon:<br /> <br /> http://www.lahalleauxchaussures.com/chaussures-a-scratch-andre-collection-exclusive-69012.html<br /> <br /> merci pour ce concours!
M
hé hé! c'est un bon plan de sale pauv' que je connais depuis presque 6 ans ;-) J'ai quasiment toujours chaussé mes 3 filles là-bas, le rapport qualité-prix vaut le coup! et le choix des modèles est quand même bien classe ;-) Bon là pour cet hiver, j'ai déjà pris les bottines des 2 grandes ;-) Mais pour la petite dernière, celles-ci me plaisent bien: http://www.lahalleauxchaussures.com/boots-andre-collection-exclusive-41593.html<br /> <br /> Merci yeah Yeah! a+<br /> <br /> Mer
A
Arthur veut du fluo et il marche presque... Ces chaussures sont faites pour lui:<br /> <br /> http://www.lahalleauxchaussures.com/chaussures-a-lacets-pat-et-ripaton-68774.html
C
Je prends la parole pour Ella et je veux les chaussures d'indien trop mignonnes!!!!!<br /> <br /> S'il te plaiiiiit!!!!!! :)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité