Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
12 septembre 2012

And the winner is ...

 Merci à toutes pour vos participations au concours pour le papier peint, je vois que vous êtes motivées dès qu'il y a un chouette truc à gagner hein les coquines ?

Alors j'ai tout lu mais comme je ne savais pas choisir, j'ai tiré au sort.

Et la gagnante est (tatatatatatam !) : LAMBDA (c'est rigolo tiens)

Une maison près de la mer, comme dans les films américains, avec une vue uniquement sur la mer (pas de vis à vis bien sur!). À l'intérieur, esprit loft, des meubles en bois clair, des murs blancs avec de jolies bandes de papier peint vintage! une grande cuisine avec un îlot et plein de petits détails des années 60-70 : le pot à glaçons en pomme, le pichet avec des petits motifs, les mugs à fleurs de notre enfance, etc...
Des chambres à l'etage avec des meubles chinés et repeints.
Des lampions en papier sur la terrasse, des transats en bois et toile et pas ces trucs en plastique moches qu'on voit partout...
Et un hamac, faut pas oublier le hamac!
Merci pour ce concours !


Envoie moi ton adresse afin de recevoir le rouleau de ton choix (et envoie moi ton choix aussi hein !).

Merci à toutes et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci yeahyeah girl ! Pour une fois que je gagne quelque chose, je suis ravie !
C
Jolie maison Lambda :D
L
Bravo à la chanceuse !!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité