Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
7 septembre 2012

La Version Pauv', le retour !

La version pauv' est de retour avec quelque chose qui parle à tout le monde : la masking tape, ou MT pour les intimes. On en a toutes au moins un rouleau et on trouve ça tellement cher qu'on hésite à mort avant d'acheter. Hein ouais ?

masking_tape_rayes

Lot de 2 rouleaux de Masking Tape : 5.50€

 

IMG_9441

Lot de 2 rouleaux Hema, 2.50€

Oh Yeah, sale pauv' !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes versions billets...<br /> <br /> tu nous en fais encore des comme ça dak ;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai encore commenté... aller vite je me sauve<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt :)
A
C'est vrai que c'est génial le masking tape ! On peut même s'en servir pour habiller une lampe nichoir : http://couture-et-turbulences.fr/2012/09/03/une-lampe-nichoir/
I
C'est marrant,j'ai posté un article sur le MT dernièrement, et dans un commentaire on me parle aussi d'Hema. A ce prix là, je vais devoir aller y jeter un coup d'oeil !<br /> <br /> PS : Je découvre ton blog aujourd'hui via Mother blogger, et je compte bien lire toutes les pages !!
M
J'adore cette rubrique, je ris comme une baleine à chaque fois !<br /> <br /> En plus, le sale pauv' est souvent bien plus joli...
M
Et en + ils sont super beaux !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité