Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
17 août 2012

La Vraie Vie #3

Ce matin dans la vraie vie, un sujet d'actualité : la plage.

Quand on pense plage, vacances, famille on imagine la famille de blonds hyper heureuse et un paysage paradisiaque, comme eux :

family_beach_holidays

(trop flippante cette famille d'ailleurs ...)


Sinon on pense aussi à ça ...

plage

Mais moi la dernière fois que je suis allée à la plage, c'était comme ça :

IMG_8494

Plage de Saint Quay Portrieux, Bretagne

Eh oui, c'est comme ça dans la vraie vie.

A la semaine prochaine.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta vérité !!!
D
J ai passe un peu de temps plage tres jolie eau claire voiliers.. Mediterannee !! Mais camping et sanitaire limites!! Heureusement qu'a 35 degre la douche. Froide est vivifiante...
N
on habite loin du bleu et des vagues mais vu l'heure du réveil des pirates, on en profite pour éviter de faire les sardines (c'est le seul moment où on apprécie ce lever d'ailleurs!)!
K
Oh yeah Yeahyeah!
S
Bien vu. C'est pour ça que je ne vais plus à la mer en juillet-août.
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité