Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
10 août 2012

La Vraie Vie #2

Nouveau numéro de La Vraie Vie.

Avec le concours Bubble Mag, les copines se sont battues pour le titre de la plus belle chambre d'enfant.

Mais on ne peut pas tous avoir chez soi un enfant sous vide, avec une chambre comme ça :

chambre1

Moi la dernière chambre d'enfant que j'ai vue, elle était comme ça :

DSCN5509
DSCN5510
DSCN5515
DSCN5516

Chambre de Flavia, 9 ans.

Oui, dans la vraie vie les enfants jouent et ne rangent pas avant d'aller se coucher !

Et voilà, c'est comme ça dans le vraie vie.

A la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce post!<br /> <br /> Mais que c'est RASSURANT!!!!<br /> <br /> Oui, moi aussi, je fais ranger leur chambre à mes enfants avant de dormir mais le souci c'est quand il n'y a plus de place pour ranger, donc gros bac ikéa dans un coin avec bazar à trier demain, euh après demain, un jour...<br /> <br /> Pour les blogs bien rangés en fait, tu cadres les photos... et tu déplaces les objets et tu les redéplace dans pour faire ta 2ème photo....<br /> <br /> Perso, c'est nettoyage par le vide..... hé hé...
B
oh yeah! Je suis bien d'accord ...c'est bien joli les chambres que l'on voit fleurir sur les blogs en ce moment mais chez nous non plus elles sont pas comme ça ! Pas longtemps en tout cas...lol<br /> <br /> @ninapetitpois: qd ils sont bébés les chambres sont toujours magnifiques (comme celle de ta Nina jolie) <br /> <br /> mais.....malheureusement...les choses changent lol et vite en plus !!!<br /> <br /> ;-)
V
Tellement vrai !!
N
Moi aussi j'émets un petit bémol ou alors j'ai pas compris...chambre rangée = enfant sous vide...?
A
les chambres bien ranger et féerique n'existe pas au contraire mais au moins même si dans les catalogue sa fait rêver dans la vraie vie les chambre d'enfant au moins on l'air vivante ;)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité