Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
3 août 2012

La Vraie Vie #1

Même si la version pauv' prend des vacances, j'avais envie de faire une rubrique pour le mois d'août, toute petite mais je ris déjà ...

Elle s'appelle la vraie vie.

Tout ça part du fait que je passe mon temps à me comparer à des blogs plus beaux les uns que les autres, à des mamans plus modèles les unes que les autres et je conclue tout le temps par : 'de toute façon elles sont pas humaines' (jalousie-à-peine-masquée).

Alors moi j'ai décidé de vous montrer ce que voit la majorité des gens, quand elle mange / ouvre une porte / se promène ...

Aujourd'hui, le gâteau d'anniversaire.

Dans l'absolu on rêve toutes de présenter une part de gâteau comme ça :

slice-of-flourless-chocolate-cake2

Mais en fait c'est plus souvent comme ça :

cake

Gâteau d'anniversaire du Papillon Poète, succulent.

Voilà, c'est comme ça dans la vraie vie.

A la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime vraiment cette rubrique, <br /> <br /> et faut vraiment que tu en fasses plus !!<br /> <br /> décomplexant totaly !!! bravo
C
J'adore ton humour!
A
Eh bien pour une fois alors que ça fait des mois que je consulte ton blog je vais mettre un commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> En gros je suis d'accord le concept mère active parfaite qui est sur tout les fronts à un côté un peu rétrograde pour moi qui suis un brin féministe, j'adore l'univers de beaucoup de ces mamans qui m'inspirent et qui ont du goût. En revanche on peut parfois en effet se sentir nulle à côté limite mauvaise mère qui n'a pas d'idée pour occuper son loupiot et qui n'a pas une maison nickel et des gâteaux d'anniversaire de ouf mais bon c'est comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a peut-être des failles aussi pour elles.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette rubrique en tout cas ça rassure.
M
aahahah, c'est rigolo, je prépare un post dans le même style sur le contenu de mon sac...
P
Gros fou rire en direct de l'aéroport !!!! <br /> <br /> A bientôt !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité