Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
24 juillet 2012

Emma you're laughing !

Quelques petites brèves, j'aime bien ça.

IMG_7552

Le chouette cadeau d'Angie, merciiii ! Me reste plus qu'à ajouter une barre dans l'armoire de Nina comme Concha :

concha

IMG_7550

Les belles baskets pour la rentrée de Nina, 3€ aux fins de soldes, yeaaaaaah !

IMG_7506

Un bon petit repas

IMG_7518IMG_7521IMG_7533
IMG_7535

Nina apprend la cuillère, je la trouve trop mignonne, elle s'applique c'est trop marrant.

IMG_7446

Mon chéri a acheté ce fichu à Nina chez H&M, ça me fait pleurer de rire de la voir avec ça sur la tête. Je l'ai rapporté, mon chéri a boudé parce qu'il aimait bien : 'on dirait une petite fermière' ... Oui c'est ça, une petite fermière ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle mignonette !!!! :)<br /> <br /> Belle affaire ces petites chaussures !<br /> <br /> Et j'adore les cintres !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Super mimi la Nina! elle fait grande!!! <3<br /> <br /> Chouette les cintres et la future penderie! Et les fins de soldes j'aime aussi, de vraies affaires... j'ai pris aussi des chaussures pour la rentrée ;-)<br /> <br /> Pour le fichu, c'est typiquement un truc que mes filles ont eu mais je ne leur ai pas mis j'avoue ;-) pas fan.<br /> <br /> Et le bagel! voila ce que je vais faire ce soir! merci ;-)<br /> <br /> a+
A
Oh non Yeah yeah, tu es trop cruelle!!! avoir un mari doté de si bonnes intentions et lui faire un coup pareil...c'est moche!!!<br /> <br /> puis Nina avait un peu le look de Laura Ingalls, tu verras comment ça se corse en grandissant et tu verras la gueule des chapeaux et casquettes...là tu regretteras le fichu de fermière...pour te dire, j'en ai été réduite à acheter une casquette pet shop pour préserver le beau chapeau de ma Loulette! bon en revanche il faut ruser : "ma chérie ne porte pas cette casquette le WE sinon elle va être abimée quand tu voudras la mettre à l'école!!!" ;-)
C
elle est à croquer cette petite bouille jolie!!!
M
trop rigolote avec sa cuillère! je kiffe les cintres!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité