Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
20 juillet 2012

La Version Pauv' #16

Pour moi, les fringues pour bébé à plus de 15€ c'est pas possible.

t-shirt-caramel baby 40€

Tee Shirt Caramel Baby & Child 40€

marinieredefimode 9

IMG_5501

Tee Shirt DéfiMode 9.99€

Oh Yeah ! Sale Pauv' !

J'annonce sinon que la Version Pauv' prend des vacances. On se retrouve à la rentrée si la pauv' a trouvé des nouveautés de pauv'. Bonnes vacances les pauv' !

vacances

+++ pour ma bannière, j'ai outrageusement copié sur ce blog, je le dis et j'ai même pas peur +++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heuuu il est est où ton pays génial où pousse des jonquilles géantes? jveux y aller moi aussi !
L
RIP Repose toi en paix et happ vacances ;)<br /> <br /> Des bises
T
Heu, ta source d'inspiration a du changer parce que là ça n'a pas grand chose à voir avec ta nouvelle bannière...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité