Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
11 juillet 2012

Emeus are birds

C'est très bizarre, j'ai plus de temps qu'avant (enfin un peu), moins de stress (beaucoup) mais j'ai du mal à être motivée pour faire des trucs.

Malgré tout, des gentilles filles prennent le temps de me fabriquer des choses et de m'envoyer des petits paquets.

J'ai donc profité d'une journée sans mari ni bébé pour coudre quelques trucs.

IMG_7158

IMG_7161

Un fouvoir, une petite lingette, un noeud papillon et des petites surprises pour Mirko

IMG_7166

IMG_7167

Un tout petit sac reversible pour Hélène qui m'a fait de jolis bracelets.

IMG_7190

Pour me congratuler, j'ai retrouvé Prosper Youplaboum.

Je sais y a rien de sensass, je fais ce que je peux ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore tes billets !!!<br /> <br /> C'est tout joli ce que tu as confectionné ! Tu méritais bien ton pain d'épice !!:)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
T
Faut un peu pour changer de rythme, c'est normal!
A
Hô c'est tout beau en rose !<br /> <br /> <br /> <br /> T'as de la chance quand moi je fais ce que je peux, bin je dors....lamentable...<br /> <br /> <br /> <br /> Bye, Angie.
C
alors je surkiffe ta nouvelle banière ! trop frais oh yeah ! ensuite le fond, avec ce tissu from julie hein ! j'ai l'oeil ou quoi ! je l'ai aussi et je me roulerai dedans tellement je l'aime aussi.<br /> <br /> dernière chose beauté fatale, que mets tu sur ton prosper? du beurre? tu déconnes? ça dois déchirer!<br /> <br /> bisous d'amour et salut Royal !
M
J'avais oublié combien le pain d'épice beurré pouvait être bon ..;<br /> <br /> Merci de me faire redécouvrir cette gourmandise ...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité