Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
29 juin 2012

La Version Pauv' #13

Vous commencez à connaître mon goût très prononcé pour les bariolades. Ma passion, depuis enfant d'ailleurs, c'est les pantalons bariolés à l'extrême. Du genre que la plupart des filles me disent 'ça te va bien mais moi JAMAIS-DE-LA-VIE je le porterai !'.

Aujourd'hui deux spécimens du genre, tous les deux WoW WoW WoW WoW (c'est Kylie qui le dit !)

image4xl

Pantalon River Island 40€ (Dieu des soldes, aide-moi !)

Clipboard01
IMG_6843

Pantalon C&A 15€

Merveilleux ... Ah ...

Oh Yeah ! Sale pauv' !

PS : la prochaine qui me parle du cirque Pinder je l'éclate !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bluffante cette rubrique cette rubrique.
C
MOuahahah! Tu nous fais quand ton numéro de jongleuse Yeah yeah? ;)
B
j'adore!
A
ha bin non, Pinder c'est plus jaune/rouge/bleu, là c'est plus indien ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Ce ci dit je préfère le tien moins salissant avec 2 nains ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> Bye Angie
J
Classe !<br /> <br /> (Et pratique, même enceinte, non ?)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité