Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
20 juin 2012

We used them as pillows when we went camping

Des fois avoir un blog ça réserve des bonnes surprises (souvent en fait). J'ai été invitée par l'Office du Tourisme du Kenya Siblu dans le camping de mon choix, en France. J'ai choisi le Domaine de Dugny , leur camping val de Loire parce que c'était le moins loin et en plus visiter les châteaux de la Loire, nous on aime !

Nous sommes partis du vendredi soir au dimanche matin (on a dû rentrer plus tôt parce qu'il pleuvait trop ... vive le mois de Juin !).

On a croisé pas un mais deux accidents sur la route donc le trajet de 2h est devenu un trajet de 4h avec Nina qui supporte pas quand ça roule pas, la pluie, sympa. On était contents d'être arrivés !

Arrivée tardive, tout était à peu près prêt (faire les lits à 00h30, pas trop mon trip mais bon ...). On a eu un mobil home de 2 chambres avec un grand lit et deux petits lits, tout était prêt pour que nous passions un bon weekend !

Séjour en Mobil Homes

 

Voici donc notre mobilhome (il s'appelait BlueBird, clin d'oeil aux copines !), très bien, dommage qu'il n'ait pas fait beau ...

Il contenait un salon avec une table et des chaises, une grande banquette, une cuisine, une salle de bain et deux chambres, parfait pour passer les vacances (c'est aussi grand que chez moi en fait, pas trop dépaysant).

Nous avons profité du restaurant du camping mais il y avait aussi la piscine, le minigolf, le tennis toussa toussa. On était là que pour 2 jours donc on a surtout profité pour visiter le coin.

Nous sommes allés au château de Blois et dans la ville, très sympa d'ailleurs.

Mais au camping on a surtout bien rigolé.

Séjour en Mobil Homes

 

Nina a martyrisé un chat

Séjour en Mobil Homes

Nina a lavé les vitres

Séjour en Mobil Homes

J'ai fait un sourire très naturel

Séjour en Mobil Homes

Nina a écrabouillé son père

Séjour en Mobil Homes

Nina a joué sur la terrasse

Séjour en Mobil Homes

On s'est promené

Séjour en Mobil Homes

On a fait quelques parties de flipper.

On a passé un très bon weekend, on a bien mangé et bien rigolé.

C'est vrai qu'à la base je suis pas très camping mais bon là pour se changer d'air c'était parfait. C'était tranquille, il y avait peu de monde et le personnel était super sympa.

J'aurais aimé profiter de la piscine mais il faisait froid, c'est dommage. Il y a une partie couverte et une partie découverte. C'est un camping 4 étoiles donc je pense qu'il y a tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances.

Le principe c'est qu'en fait, si on veut on peut acheter son mobilhome pour le louer ou pour en profiter pendant les vacances. Siblu se charge de la gestion c'est pas mal, je pensais pas que ça fonctionnait comme ça.

Voilà, moi les mots c'est pas tellement mon fort quand il s'agit de parler des choses bien (oui bon ça va hein !) ... Alors voilà, nous avons passé un très bon weekend et merci Siblu !

 

Séjour en Mobil Homes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ah ah la tête de Nina qui lave les vitres, j'adore! : D
C
la photo de nina qui fait les vitres ! je me la passe en boucle ! ele est tellement géniale !
T
Trop la classe ces vacances :-) c'est cool, vous avez l'air d'en avoir profité!^^
_
Cette petite Nina ressemble drôlement à sa maman!!!
V
Oh ben l'important c'est le changement tant pis pour la pluie ^^ et puis apparemment la demoiselle s'est bien amusée !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité