Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
13 juin 2012

Oh, that’s OK, it’s just the shoulder, it’s not my dress.

 

Je vais pas souvent à des mariages, mais je cherche souvent des robes. Je suis bizarre hein ? Bon il s'avère que cette année J'AI un mariage, donc voici une petite sélection de ce que je pourrais acheter.

ROBE MORGAN

MORGAN

ROBE KOOKAI

KOOKAI

HM

H&M

ROBE MANGO

MANGO

ZARA

ZARA

MANGO

MANGO

VILA

VILA

La mariage est le 30 juin, je vous montrerai le résultat !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui la zara!
C
oula la rose h et M... avec la taille marquée, moi je dis, ça peut le faire grave !
L
Et pour une robe de mariée t'as pas des idées ? ;)
L
J'adore la robe de Zara, elle est élégante et pleine de couleur.<br /> <br /> Bon mariage.
C
Moi je vote pour la Zara fleurie !! <br /> <br /> Courage pour le choix ... ;)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité