Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
28 avril 2012

Hey, I forgot my scarf

En échange d'une housse de portable, Julie m'a envoyé un morceau d'un tissu tellement beau que j'ai la joie en moi dès que je le vois.

Je lui ai fait honneur, j'ai fait ceci.

IMG_5347

Qu'est-ce donc me direz-vous ?

IMG_5355

Voilà ! C'est un foulard qui fait un gros noeud. Alors je vous l'accorde, le tissu est encore un peu raide et ça fait un peu clowny, l'ami des enfants. 

Alors halte aux compliments, je n'ai évidemment rien inventé, ma passion c'est copier vous le savez. Une collègue à moi avait un foulard comme ça, je trouvais ça dingo, je voulais pareil mais le sien était en satin de soie. Euh ? Problème pour moi le satin de soie ! Alors voilà, le mien est comme ça.

Et ce tissu est une magnificence.

Merci Julie, j'ai fait autre chose mais je vous montre plus tard !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nice! roh la chance que tu as d'avoir eu un bout de ce tissu! je le trouvais tellement beau sur le blog de Julie!
V
En voilà une jolie idée pour égailler les jours gris!
K
Je confirme tissu de malade et talent de fou :)
C
Qu'il est joli. Un tuto, s'il te plaît?
M
C'est super sympa et comme toujours original :)<br /> <br /> Je suis aussi intéréssée par un ptit tuto, si tu as du temps !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité