Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
23 avril 2012

Okay, you look in the kitchen, I will look in the back closet

Ikea a décidé de faire des soldes, j'y cours moi ! Alors oui le mois sans achat c'est foutu, et je m'en fous carrément, un mois c'est trop long.

On a fait quelques petits changements dans la 'chambre' de Nina.

IMG_5368
IMG_5365
IMG_5366

Bibliothèque Ikea, soldée à 39€. Elle y était aussi en vert, on a hésité mais le jaune sera toujours le jaune ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh pétard il fait du bien ton blog avec toutes ces couleurs et tes mots à ruer dans les brancards!
A
Ils sont trop forts les suédois
N
je recommence mon commentaire car apparement il n'a pas été publié!!<br /> <br /> je voulais te dire que j'ai moi aussi craqué pour cette billy qui me sert pour le moment d'"atelier" créatif et je trouve que ton idée dans la chambre de ta puce est vraiment sympa avec ses petits vêtements dedans et tout le reste c'est trop chouchou et ça donne une bonne dose de peps !
S
salut yeah yeah!<br /> <br /> je trouve cette bibliothèque très sympa dans la chambre de ta puce avec ses petits vêtements et autres babioles...c'est chouchou ça mets un peu de peps ! j'ai moi aussi craqué pour cette billy qui me sert pour le moment d'"atelier" créatif ( bien grand mot mais bon! ).
C
heu pardon là mais je crois que vous êtes chez moi en fait ! non parceque j'ai exactement les fringues pour ma fille quoi... creeping !<br /> <br /> et bisous love et compagnie
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité