Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
17 avril 2012

Holidays !

Cette semaine je suis en vacances sans mari sans enfant mais j'ai du mal à me poser les fesses.

IMG_5146

J'ai fait une parure de lit pour Nina

IMG_5145

J'ai mangé 5 fruits et légumes par jour

IMG_5149
IMG_5151

J'ai teint des trucs

IMG_5152

J'ai fait un nouveau coussin et j'ai rangé le parc de Nina (quelle perte de temps ... au bout de 5 minutes c'était Beyrouth)

IMG_5154

J'ai remangé 5 fruits et légumes par jour

C'est bien les vacances ... Je vais ajouter 'glander' à ma to-do list. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas mal de boire des litres de tisane jaune... un peu gros le sachet quand même....
D
Miam miam miam miam miam!
C
Tu teints à la main? Purée moi je teints à la machine! C'est la honte ou pas?<br /> <br /> Tiens j'ai une question, es tu arrivé un jour à obtenir un bain vert émeraude??? Si tu me dis oui je te canonisé :-) (sans déconner)
B
Quele merveilleuse idée le parc quand même hein! Faut que j'fais d'la couture moi aussi et pis que j'me repose, mes vacances J-12 fiouuu!
L
De la balle ! Question technique : tu fais ta teinture pas en machine ? T'utilises quoi ? Tu fais comment ?<br /> <br /> Et pose tes fesses devant M6, c'est moins vendable sur le blog mais ça fait du bien aussi ;)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité