Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
12 avril 2012

Cut ! Cut ! Cut !

On est le 12, j'ai déjà fait un écart (la faute à une carte cadeau dont je ne connaissais pas le montant ...), pour me punir, je laisse mes achats dans leurs sacs jusqu'à mai.

Quelle idée j'ai eu moi, n'importe quoi.

SHOES

plus tard ... dommage elles sont à -30%

BROCHE

plus tard ... ton revers de veste attendra

GILET

ce gilet est fluo, oui. plus tard ...

PANTALON

plus tard ... je suis vraiment con des fois !

Je ne vous dirai pas d'où viennent toutes ces merveilles parce que quand j'aurai à nouveau le droit de dépenser vous aurez tout acheté. Alors NAAAAAAN !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De mon coté, "seulement" 2m de liberty, j'ai bien fait ils sont en rupture maintenant ^^
J
Si ta pomme a moisi en magasin, ma copine elle fait celles-là: http://fr.dawanda.com/product/27031077-Broche-pomme-vert-luisant-en-bois.....!
E
Haaaaaaa!!! Les derbies!!!!<br /> <br /> Dis-moi;)
V
Merci merci !<br /> <br /> Mais bon, tu n'as pas de soucis à te faire, je suis en diète de shopping en ce moment !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
V
Allez dis moi d'où viennent ces derby et le bo gilet fluo !!!??? <br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité